Les Moniteurs

Actuellement, deux moniteurs diplômés enseignent au club. Au gré des séances, les cours sont répartis entre les débutants et les plus avancés. L’objectif étant que tout le monde puisse ensuite boxer ensemble dans une ambiance conviviale. Pour les tireurs intéressés, il est également possible de participer à un entrainement plus axé compétition.

L’Amicale Assauts est un club de SAVATE boxe française, mixte, ouverts aux débutants comme aux tireurs confirmés. Il s’agit d’une association loi 1901 à but non lucratif, fondée en 2006, autour d’un entraîneur passionné par la SAVATE boxe française et par le fait d’en transmettre toute la richesse.

Depuis sa création, l’association repose uniquement sur le bénévolat. Elle privilégie les notions d’apprentissage, de plaisir, de technicité, favorisant l’assaut* plutôt que le combat et réservant une place de choix aux féminines.

Les moniteurs

Maya

• Fondateur du club depuis 2006
  • Pratiquant passionné de savate boxe française depuis une trentaine d’années