Pour l’inscription au club, il est demandé :

– Une cotisation est de 150 euros par an, payable par chèque à l’ordre de « Amicale assauts » ou par virement (voir RIB du club sur la fiche d’inscription)
Cette somme permet de couvrir les frais d’affiliation à la Fédération de SAVATE boxe française, d’assurances complémentaires et d’achats de petits matériels de type chrono, boucliers, casques… L’équipe d’encadrement (présidente, secrétaire, trésorier, entraîneur) est strictement bénévole.
– Un certificat médical, de moins de trois mois, précisant votre aptitude à la pratique de la SAVATE boxe française, doit être remis au plus tard lors de votre deuxième entraînement.
– Une photographie d’identité doit également être fournie afin de figurer dans votre dossier ; une deuxième photo sera nécessaire pour licence délivrée par la Fédération de SAVATE boxe française.
– Remplir la fiche d’inscription :

Télécharger la fiche d'inscription

Cours d’essai
Nous sommes heureux de vous accueillir gratuitement (toute l’année en fonction des places disponibles) pour un premier cours d’essai, où nous vous invitons à pratiquer plutôt qu’à être simple spectateur ! À cette occasion, nous pourrons vous prêter des gants. Nous vous demandons de vous conformer aux obligations du club dès le second entraînement.